VW et DDB font battre le cœur des mères.

Volkswagen et DDB lancent un nouveau spot pour le Caddy Maxi maintenant disponible avec la technologie Park Assist. Grâce à cette option, il ne vous reste plus qu’à gérer l’accélérateur et le frein. Le spot met en évidence les avantages du parking automatisé avec un clin d’œil propre à la marque.

Ce nouveau spot 30 secondes dépasse largement l’aspect fonctionnel du Park Assist en choisissant de toucher le téléspectateur émotionnellement.

Découvrez ici comment le Park Assist donne aux mères la possibilité de profiter un peu plus longtemps de leurs enfants chéris avant de leur dire aurevoir.

Ce spot a sa place sur nos écrans en versions française et néérlandaise. Online vous trouverez une version anglaise.

Advertiser:  Volkswagen (CVI)
Client(s):  Marc Donner